Ma candidature By Exzotics ;)[ACCEPTER]

Ma candidature By Exzotics ;)[ACCEPTER] Empty Ma candidature By Exzotics ;)[ACCEPTER]

Message  Exzotics le Dim 11 Juil - 20:23

Pour commencer les amis Voici ma Présentation Ma candidature By Exzotics ;)[ACCEPTER] Icon_biggrin
http://bloodydragon.forumzarbi.com/presentation-f2/presentation-exzotics-t16.htm

Ensuite ce qui ma motivé a venir dans Midnight est Surtout que la guilde Est remplis avec plein de francais Sympa,Qui aide et tout ce qui est favorable pour une guilde.

[Présentation]

Partie IRL
Prénom/surnom :Alexandre/Alex

Partie IG
Pseudo :Exzotics
Level :80-M
Classe :Rangerz

Maintenant les Questions
01) Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté : Me suis Chicanée avec Le nouveau leader de Existance
02) Quelles sont tes attentes envers laguilde?Mes attente Ma candidature By Exzotics ;)[ACCEPTER] Icon_biggrin De L'aide c'est tout ce que je demande
03) Que pensez vous apporter à la Guilde? :Du respect et faire en sorte que la guilde soit paisible
04) Pourquoi ? devrait-on te recruter selon toi? :Selon moi on devrait me recrutée parce que je suis une personne simple qui aime parlée avec d'autre monde Ma candidature By Exzotics ;)[ACCEPTER] Icon_biggrin
05) Pense tu pouvoir Apporter ton aide au membre de la guilde si besoin?:Si besoin je peux apporter mon aide pour Aider des membres
06) Quand tu n'as rien à faire que fais tu dans le jeu ? :Quand J'ai rien a faire! C'est simple jvais voir du monde a l'arene
07) Si un Problème se pose dans la Guilde , Que fais tu ? :J'essaie le plus possible de tenter d'arreter cela
08) Quelles sont vos heures de connection ? :Bas jpeut toujours jouer A moin qu'on me demande une tache ou lorsque que je mange Ma candidature By Exzotics ;)[ACCEPTER] Icon_tongue
09) Avez-vous des rerolls ? :Bas j'ai 2 autre perso:Sayzou lvl 117-M et Xkmwinsane:lvl 83-M je crois
10) Si on te Chain en Arène , Que fais tu ? :Pour commencer j'aime vrm pas le chain.Je fait mon possible pour le tuer
11) Comment réagissez-vous face a un problème de vol de votre spot d'XP sur le jeu ?Changement de canal ou de serveur
12) As-tu Teamspeak (ou autre ...) et comptes-tu t'en servir ? :Aucun Teamspeak si j'aurait pourrait m'en servir
13) Ancienneté de votre personnage (c'est à dire expérience du joueur, date approximative de création du perso, etc ...) :
Bas mon Rangerz jlai creer vela 2 semain et mes autre perso cela fait un tit bout

Test De Psychologie
Je peux entrer en contact avec des gens que je ne connais pas:Sa depant je me méfie un peu
Je me tiens à mes valeurs même lorsque les autres ne les approuvent pas:Sa c'est officiel
Je sais accepter un compliment sans me sentir mal à l'aise:Me sens pas mal a l'aise meme si c'est un defaut ou un compliment
Je sais rester moi-même au milieu d'autres gens:Comme je l'ai dit tentot je suis une personne simple Ma candidature By Exzotics ;)[ACCEPTER] Icon_biggrin
Je m'accepte avec tousmes défauts et toutes mes faiblesses:J'ai toujours sue m'accepter
Je peux dire quelles sont mes forces:J'ai trouver qu'une seul force:Convaincre les gens
Je peux éprouver de la joie pour la réussite de quelqu'un d'autre:Ah oui sa c'est sur je suis pas possessif
Je ne me compare pas aux autres:Je trouve que sa ne se fait pas mes j'aime bien inspecter les personnes
J'ai l'esprit en paix:Toujours l'esprit en paix
Je crois que je suis unique:Pour ce qui est de ma personnalitée oui
Je peux m'exprimer et m'amuser sans me soucier de ce que les autres penseront:S'exprimé c'est pas la fin du monde et s'amuser aussi
J'accepte les différences chez les autres sans les juger:
J'ai beaucoup de respect envers ceux qui me respect
Exzotics
Exzotics

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature By Exzotics ;)[ACCEPTER] Empty Re: Ma candidature By Exzotics ;)[ACCEPTER]

Message  Rasl le Dim 11 Juil - 20:27

Bonne chance pour ta candidature Very Happy
Me suis Chicanée avec Le nouveau leader de Existance

What a Face

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodydragon.forumzarbi.com

Ma candidature By Exzotics ;)[ACCEPTER] Empty Re: Ma candidature By Exzotics ;)[ACCEPTER]

Message  Invité le Dim 11 Juil - 20:28

Bienvenue

Le vote pour ton admission va être lancer en interne.

Nos prédictions sur le nouveau lead de Existance, se révèlerait-elle exacte oO Laughing

Dernière édition par Overdose le Dim 11 Juil - 23:08, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Exzotics le Dim 11 Juil - 21:27

Merci Beaucoup Ma candidature By Exzotics ;)[ACCEPTER] Icon_biggrin
Exzotics
Exzotics

Message  Invité le Lun 12 Juil - 22:07

Ta candidature est acceptée

say moi sur Misokii pour ton entrée

Bievenue chez Midnight Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 13 Juil - 0:58

lock

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé