Postulation Cyll

Postulation Cyll

Message  Cyll le Ven 30 Juil - 17:50

Partie IRL
Prénom/surnom : Je m'apelle Edgar mais Appelé moi Chukk

Partie IG
Pseudo : Cyll
Level : Héros 123
Classe : Assassin

Questionnaire: réponse complète demandée

01) Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté : Mon ancienne guilde est Existance ! Je l'ai quitter parce que ej trouve que l'ambiance est mitigée, et que les gens ne se connecte pas fréquemment, et que les instances sont rares
02) Quelles sont tes attentes envers laguilde? Mes attentes sont que j'aimerais pouvoir faire parti a part entierre d'une guilde et que l'on m'aéccepte comme je suis (Curieux, Blagueur ...) et qu'on fasse des instances.
03) Que pensez vous apporter à la Guilde? : J'aimerais apporter une encore meilleure ambiance.
04) Pourquoi ? : Je suis en grand blagueur et j'ai un bon sens de l'humour donc je lance souvent des vannes Smile
devrait-on te recruter selon toi? :
05) Pense tu pouvoir Apporter ton aide au membre de la guilde si besoin?: Bien sur ! Sans réfléchir !
06) Quand tu n'as rien à faire que fais tu dans le jeu ? : J'aide un camrade de guilde a exp, je le tank ou sinon je m'exp ou sinon quand il y a vraiment rien a faire ou je monte un groupe ou je vais en arene
07) Si un Problème se pose dans la Guilde , Que fais tu ? : J'essaye de le régler de facon diplomate.
08) Quelles sont vos heures de connection ? : En semaine à partir de 16h30 car je suis collégien.
09) Avez-vous des rerolls ? : J'ai NumeroBis un assa 33 qui va bientot etre 80-M
10) Si on te Chain en Arène , Que fais tu ? : J'aimerais de l'aide de la guilde ou Sinon j'essaye de dire a ceux qui me tue d'arreter.
11) Comment réagissez-vous face a un problème de vol de votre spot d'XP sur le jeu ? Je dis à ce personnage de aprtir ou sinon bah je peux rien faire parce que les MJ s'en moquent ...
12) As-tu Teamspeak (ou autre ...) et comptes-tu t'en servir ? : Je ne sais aps ce que c'est ... :'(
13) Ancienneté de votre personnage (c'est à dire expérience du joueur, date approximative de création du perso, etc ...) : Euh .... Je crois que j'ai commencer Cyll en Janvier 2010. J'avais un autre personnage avant. Ca fait a peu pres 8 mois que je joue Very Happy

Test Psychologique: répondre par oui/non

Jepeux entrer en contact avec des gens que je ne connais pas: Oui
Je me tiens à mes valeurs même lorsque les autres ne les approuvent pas: Oui
Je sais accepter un compliment sans me sentir mal à l'aise: Oui
Jesais rester moi-même au milieu d'autres gens: Oui
Je m'accepte avec tousmes défauts et toutes mes faiblesses: Oui amis les autres ne les acceptent pas forcément
Je peux dire quelles sont mes forces: Oui.
Je peux éprouver de la joie pour la réussite de quelqu'un d'autre: Bien sur c'est ca le jeu Very Happy ! J'aime aider les autres
Je ne me compare pas aux autres: J'ai du mal vu le level de la guilde ...
J'ai l'esprit en paix: Oui
Je crois que je suis unique: Oui
Je peux m'exprimer et m'amuser sans me soucier de ce que les autres penseront: Oui mais des fois c'est dur quand une guilde vous rejettent
J'accepte les différences chez les autres sans les juger:. Oui !

Cyll

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Cyll

Message  Calizzia le Ven 30 Juil - 18:19

Bienvenue, je suis d'accord avec toi que c'est pas forcément simple de balancer des vannes quand la guilde te rejette, Je blague pas mal et je lance aussi pas mal de vanne mais faut quand mème qu'on m'apprécie un minimum sinon je la boucle lol. ( Ouais peut etre un futur concurent de grosse vannes cheers Youpiiiiiiii )

Bonne chance !!
Calizzia

Message  Rasl le Sam 31 Juil - 16:31

Bonjour,

Je lance le vote interne et on te donne la réponse sous 48H

bonne chance Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodydragon.forumzarbi.com

Message  Contenu sponsorisé