Bienvenue sur le forum de la guilde Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Marston and Bonnii [futur demande de recrutement]

3 participants

Aller en bas

Marston and Bonnii [futur demande de recrutement] Empty Marston and Bonnii [futur demande de recrutement]

Message  nathounet Dim 11 Juil - 15:52

Bon déjà pour débuter je vous donne sa :
http://bloodydragon.forumzarbi.com/presentation-f2/marston-t15.htm

Ensuite vous l'aurez vu je n'es pas le niveau donc cet candidature n'es pas officiel a par si on accepte de me prendre avec mon petit lvl .

Et maintenant les questions ( fiou ) :

Exposez vos motivations pour entrer chez Midnight :


[PRESENTATION]

Déja dit dans la présentation =) Mais je rajoute quelque truc : j'habite en bretagne, et je suis un Mâle x) .


Questionnaire: réponse complète demandée

01) Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté : aucune
02) Quelles sont tes attentes envers laguilde? Entraide, activité, discutions et pleins d'autres choses .
03) Que pensez vous apporter à la Guilde? : De l'ambiance et une personne en plus dans se monde d'anglais.
04) Pourquoi ? :
devrait-on te recruter selon toi? :Car vous etes en plein recrutement ( trop facile x) )
05) Pense tu pouvoir Apporter ton aide au membre de la guilde si besoin?: Bien sur .
06) Quand tu n'as rien à faire que fais tu dans le jeu ? : Je propose mon aide ou beiiin je me déconnecte .
07) Si un Problème se pose dans la Guilde , Que fais tu ? : J'en parle au créateur .
08) Quelles sont vos heures de connection ? : Baaa sa .... Pendants les vacances c'est aléatoire mais en tout cas plusieurs heures pas jours .
09) Avez-vous des rerolls ? : oui
10) Si on te Chain en Arène , Que fais tu ? :je go xp et je me vange apres ^^
11) Comment réagissez-vous face a un problème de vol de votre spot d'XP sur le jeu ? Screen !
12) As-tu Teamspeak (ou autre ...) et comptes-tu t'en servir ? :j'ai teamspeak , mais ! Je ne compte pas m'en servir a chaque fois que je me connecte .
13) Ancienneté de votre personnage (c'est à dire expérience du joueur, date approximative de création du perso, etc ...) :crée aujourd'hui mais j'ai une grande expérience de jeux.

Test Psychologique: répondre par oui/non

Jepeux entrer en contact avec des gens que je ne connais pas: Ouii
Je me tiens à mes valeurs même lorsque les autres ne les approuvent pas: Ouaip
Je sais accepter un compliment sans me sentir mal à l'aise: Ouaiip
Jesais rester moi-même au milieu d'autres gens: Ouaiip
Je m'accepte avec tousmes défauts et toutes mes faiblesses: Ouaiip
Je peux dire quelles sont mes forces: Euuuuh un jour yoda ma dit que j'avais la force en effet .
Je peux éprouver de la joie pour la réussite de quelqu'un d'autre: Ooooh que oui !
Je ne me compare pas aux autres: si de temps à autres .
J'ai l'esprit en paix: Sa dépend des jours haha .
Je crois que je suis unique: Ouaii
Je peux m'exprimer et m'amuser sans me soucier de ce que les autres penseront: Non je ne dirait pas des choses aillant un impacte sur une personne .
J'accepte les différences chez les autres sans les juger: Ouaiiii

Déjà fini ? Pfff j'ai vu plus dure cheers

nathounet

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marston and Bonnii [futur demande de recrutement] Empty Re: Marston and Bonnii [futur demande de recrutement]

Message  Darkis Dim 11 Juil - 15:58

Ta oubliez une question" Exposez vos motivations pour entrer chez Midnight :" Very Happy
Darkis
Darkis

Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marston and Bonnii [futur demande de recrutement] Empty Re: Marston and Bonnii [futur demande de recrutement]

Message  nathounet Dim 11 Juil - 16:04

Mais motivations pour rentrer chez midnight ... :
La question bien chiante mdr mais bon s'il le faut : C'est une guilde qui ma l'air cool, bien sur composé de francais , donc voila : sa suffit ?

nathounet

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marston and Bonnii [futur demande de recrutement] Empty Re: Marston and Bonnii [futur demande de recrutement]

Message  Darkis Dim 11 Juil - 16:10

Lol je sais pas =)

J' ai juste vu que t' avait oublier cette partie

Tu c si tu regarde bien ma demande de recrutement et juste dessus toi =)
Darkis
Darkis

Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marston and Bonnii [futur demande de recrutement] Empty Re: Marston and Bonnii [futur demande de recrutement]

Message  nathounet Dim 11 Juil - 16:14

Ouai je sas mais bon je pense que j'ai remplis avec succes ma candidature, et puis c'est pas comme si on allait m'embauchait comme secretaire ou présidents ....

nathounet

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marston and Bonnii [futur demande de recrutement] Empty Re: Marston and Bonnii [futur demande de recrutement]

Message  Invité Dim 11 Juil - 16:19

Bienvenue,

Ta candidature va être étudié, et tu auras ta réponse dans 48H max.

Bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marston and Bonnii [futur demande de recrutement] Empty Re: Marston and Bonnii [futur demande de recrutement]

Message  Invité Dim 11 Juil - 16:40

on voix sa et on te donne la reponse sous peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marston and Bonnii [futur demande de recrutement] Empty Re: Marston and Bonnii [futur demande de recrutement]

Message  nathounet Dim 11 Juil - 16:56

Okay par contre je me galére a joué sur pc portable , j'ai cassé ma souris ...

nathounet

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marston and Bonnii [futur demande de recrutement] Empty Re: Marston and Bonnii [futur demande de recrutement]

Message  Rasl Dim 11 Juil - 19:21

Bonne chance pour ta candidature Wink
Rasl
Rasl

Messages : 148
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Chx

http://bloodydragon.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Marston and Bonnii [futur demande de recrutement] Empty Re: Marston and Bonnii [futur demande de recrutement]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum