Du grand Art!

Aller en bas

Du grand Art!

Message  Invité le Sam 24 Juil - 18:52

Voilà une petite discu avec un de vos chère membre!

[img][/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Du grand Art!

Message  Calizzia le Sam 24 Juil - 18:55

Tiens tiens, mon chère duo ( HitShow ) était afk, je me suis dis je vais aller faire un tour sur le fofo quand je vois ton ( enfin moi ex ) identifiant de perso. Je clic et je tombe sur sa. Ma bonne humeur est assé retombée. Je suis décu par tout le monde notamment pas Hit et toi Tulia déjà qu'entre nous c t pas la joie. Je pense que quand je vais vraiment m'énervé Tulia, tu vas avoir de sacrée surprise, je te rapel juste qu'on habite dans le mm village et que je c tjrs donné des droites. Hit...me prendre pour ELLE? T un gros malade et merci de vouloir me prendre mon argent!
avatar
Calizzia

Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du grand Art!

Message  Invité le Sam 24 Juil - 18:56

Moi je maitrise tjrs les couteaux! Bref, on ne va pas se disputée ma belle?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Du grand Art!

Message  Calizzia le Sam 24 Juil - 18:57

Je ne désire plus en parler.
avatar
Calizzia

Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du grand Art!

Message  Invité le Sam 24 Juil - 18:59

Non c'est vrai la dernière fois sa a très mal fini =) Bref, tu as pas mi t'as tof sur le trombi??? Serais tu devenue laide ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Du grand Art!

Message  Calizzia le Sam 24 Juil - 19:00

Je n'ai pas changée. C'est juste que je c pas la réactions des autres alors je la mets pas.
avatar
Calizzia

Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du grand Art!

Message  Invité le Sam 24 Juil - 19:01

Pauvre choop!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Du grand Art!

Message  HitShow le Sam 24 Juil - 19:02

xD Tulia je savais que tété inscrit dans la guilde donc sé pour sa et dsl Calizzia mais tu sé quoi jé pa pri ton argent et je laurai pa pris et Tulia tu fait vraiment pitié xD Et en plus je croyais pas que elle ta hacker donc sé par sa je voulais joué le jeu

HitShow

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du grand Art!

Message  Calizzia le Sam 24 Juil - 19:03

Oui oui et mon oeil!! Mon argent t'intéressait !!!
avatar
Calizzia

Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du grand Art!

Message  HitShow le Sam 24 Juil - 19:04

Calizzia a écrit:Oui oui et mon oeil!! Mon argent t'intéressait !!!
xD me faut une sangui dit moi 50M sa aurait avancer a quoi et regarde bien les dernier phrase

HitShow

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du grand Art!

Message  Calizzia le Sam 24 Juil - 19:05

J'ai pas envie de discuter, laisse moi.
avatar
Calizzia

Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du grand Art!

Message  Invité le Sam 24 Juil - 21:39

Tu pense quoi de sa Ma petite Coco?



[img][/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Du grand Art!

Message  Calizzia le Sam 24 Juil - 21:42

Mais putain de merde! Tu me fais chier la Andréa alors si tu veux me démolir vien sur la place de l'ormeau Bordel! La on va s'expliquer! Car la tu me tape sérieux sur le système nerveux! Alors au lieu de remonter mes amis contre moi viens! Rira Bien qui rira la dernière ma cocotte!
avatar
Calizzia

Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du grand Art!

Message  Invité le Sam 24 Juil - 21:45

Ho! Tu me vexe, ou est passée ta diplomatie et ta politesse ma choop ?? Et la je suis un peu fatiguée, Je préfère pas me battre avec toi ce soir ma belle =). A plus taaard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Du grand Art!

Message  Invité le Sam 24 Juil - 22:30

bon merci au personne inutile de passé leur chemin svp
tulia a quoi sert tu exactement ici ?
que cherche tu ?
merci de passez ton chemin

ps: si ta pas d amis mange un curly What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Du grand Art!

Message  Calizzia le Sam 24 Juil - 22:36

Un curly suffira pas je pense Wink
avatar
Calizzia

Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du grand Art!

Message  Invité le Dim 25 Juil - 9:54

OMG c'est qui cette Tulia oO. En tous cas bann du fofo *-*

Sinon pour l'histoire je dois avouer que j'ai pas tout lu, vient de me réveiller.

Je lirais ça plus en détail cet aprem, et des sanctions ( peut être) seront prise en conséquences

Voila



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Du grand Art!

Message  Exzotics le Dim 25 Juil - 22:44

Tu c'es Tulia que tu commence a faire gravement chier...Si jme tanne tu va voir Wink et l'argent que ta voler a Cali jpeut lui redonner en triple et + . Alors putin de casse pied commence pas parce que sa se joue a 2 Cool
avatar
Exzotics

Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du grand Art!

Message  shigeru le Lun 16 Aoû - 22:42

supprimer ce poste si vous plait c'est n'importe qwa on a pas besoin de ce genre de post tulia merci de passer ton chemin et puis on s'en fous de vos bétises de gamine lol
avatar
shigeru

Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du grand Art!

Message  Calizzia le Lun 16 Aoû - 22:43

L'une des gamines te dis Crotte.
avatar
Calizzia

Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du grand Art!

Message  shigeru le Lun 16 Aoû - 22:48

ok sympa ^^
avatar
shigeru

Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du grand Art!

Message  Calizzia le Lun 16 Aoû - 22:49

Mdr là c'est ta faute pas la mienne, Moi j'ai rien demandée!
avatar
Calizzia

Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du grand Art!

Message  shigeru le Lun 16 Aoû - 23:00

ok c'est ma faute j'ai juste ce que je pensais de cette histoire désoler si je dis tj ce que je pense ^^
avatar
shigeru

Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du grand Art!

Message  Calizzia le Mar 17 Aoû - 8:33

Alors évite le genre de truc tel que gamine, car c'erst asser blessant dans cetain cas xD
avatar
Calizzia

Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du grand Art!

Message  Rasl le Mar 17 Aoû - 10:20

Flood sur le fofo pour ce genre de trucs est assez blessant aussi.

Sujet lock !

flower peace sunny

_________________
avatar
Rasl

Messages : 148
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 24
Localisation : Chx

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodydragon.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du grand Art!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum