Bienvenue sur le forum de la guilde Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Shigeru ranger fou ^^

3 participants

Aller en bas

Shigeru ranger fou ^^ Empty Shigeru ranger fou ^^

Message  shigeru Dim 8 Aoû - 13:38


Prénom/surnom : Victor / Sprinter des sommets
Âge : 16
Sexe :masculin
Localisation : france bled pommé en Normandie

Partie IG
Pseudo : Shigeru
Level : 114 M ( bientôt 129 )
Classe : ranger


Questionnaire: réponse complète demandée

01) Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté : Euh c'est un peu compliquer j'été un amis proche de redwest et ac quelques potes on a former une guilde Thelegends que peu connaisse qui est devenu Existance après mais sa faisait longtemps que j'avais arrêté complètement dégouter. L'ambiance commençait déjà a se dégrader il n'y avais plus d'entraide mais vous savez déjà tous sa.
02) Quelles sont tes attentes envers laguilde? Une ambiance familiale d'entraide et une seine compétition.
03) Que pensez vous apporter à la Guilde? : Un ranger complètement tarer et un peu de sang neuf et une aide sur qui on peut compter.
04) Pourquoi ? : Pourquoi pas nan je suis sympa et j'aime rigoler mais après à vous de voir.
devrait-on te recruter selon toi? :
05) Pense tu pouvoir Apporter ton aide au membre de la guilde si besoin?: bien sur
06) Quand tu n'as rien à faire que fais tu dans le jeu ? : euh je prends mon hover et vais voir les petits je fais un tour des shop et je discute ac du monde et quelque fois a l'arène
07) Si un Problème se pose dans la Guilde , Que fais tu ? : je prends les deux partie opposée et je leur demande de m'expliquer et ensuite j'essaye de régler le problème si possible.
08) Quelles sont vos heures de connection ? : sa dépend je suis interne donc en année très peu car enmploie du temps charger sinon en vacs je me connecte souvent 4 a 5h de jeu entre 10 et 21 h
09) Avez-vous des rerolls ? : 2 pour le fun quand je me fais chier sur mon perso pas stuff un moine aoe et un sorcier hybride
10) Si on te Chain en Arène , Que fais tu ? : je continue jusqu'à le battre
11) Comment réagissez-vous face a un problème de vol de votre spot d'XP sur le jeu ? je gueule un peu comme tlm mais j'accepte de mieux en mieux.
12) As-tu Teamspeak (ou autre ...) et comptes-tu t'en servir ? : skype mais je m'en sert que pour les gvg ou pour les soirée arènes
13) Ancienneté de votre personnage (c'est à dire expérience du joueur, date approximative de création du perso, etc ...) :
se perso crétion novembre dernier sinon sa fait 3 ans que je joue mais je suis plutôt un testeur de nouveau build ^^.
Test Psychologique: répondre par oui/non

Jepeux entrer en contact avec des gens que je ne connais pas: oui
Je me tiens à mes valeurs même lorsque les autres ne les approuvent pas: oui
Je sais accepter un compliment sans me sentir mal à l'aise: oui et non
Jesais rester moi-même au milieu d'autres gens: oui
Je m'accepte avec tousmes défauts et toutes mes faiblesses: pas trop
Je peux dire quelles sont mes forces: oui mon caractère
Je peux éprouver de la joie pour la réussite de quelqu'un d'autre: oui si c'est un amis
Je ne me compare pas aux autres: non
J'ai l'esprit en paix: oui
Je crois que je suis unique: ouuuuuuuuuuuiiiiiiiii
Je peux m'exprimer et m'amuser sans me soucier de ce que les autres penseront: oui
J'accepte les différences chez les autres sans les juger:. Very Happy Very Happy oui ^^

sa fait 8 mois que j'ai pas jouer et je pars en vacs 2 semaine demain donc je passerai sur le forum me chercher pas sur le jeu merci a vous
shigeru
shigeru

Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Shigeru ranger fou ^^ Empty Re: Shigeru ranger fou ^^

Message  Rasl Dim 8 Aoû - 18:08

Hellow Smile

Bienvenue à toi sur le fofo

On t'invitera apres tes vacs Wink en attendent bonnes vacs à toi sprinter des sommets lol!
Rasl
Rasl

Messages : 148
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Chx

http://bloodydragon.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Shigeru ranger fou ^^ Empty Re: Shigeru ranger fou ^^

Message  shigeru Dim 8 Aoû - 19:32

merci a toi est toi aussi si ta des vacs Very Happy Very Happy
shigeru
shigeru

Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Shigeru ranger fou ^^ Empty Re: Shigeru ranger fou ^^

Message  Mikaru Lun 9 Aoû - 15:23

wep mon shigeru cherie hihihi nan jlol content de te voir aller good luck

Mikaru

Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Lorris

Revenir en haut Aller en bas

Shigeru ranger fou ^^ Empty Re: Shigeru ranger fou ^^

Message  shigeru Lun 16 Aoû - 21:14

merci mika bon encore une semaine et je pourrai revenir je suis en vacs et en profite !!!
shigeru
shigeru

Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Shigeru ranger fou ^^ Empty Re: Shigeru ranger fou ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum