Bienvenue sur le forum de la guilde Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maequise.

2 participants

Aller en bas

Maequise. Empty Maequise.

Message  maequise Sam 14 Aoû - 15:25

Présentation: lien

Mes motivation pour entrer chez les Midnight: Celles-ci sont ma présentation mais je peux très bien les reposter ici Wink. Je cherche une guilde française avec la quelle je pourrais passer de très bon moments.

Partie IRL
Prénom/surnom :Tahitoa/Maequise/Mae Wink
Âge : 17 ans
Sexe : Homme (enfin .. on va dire sa comme ça XD)
Localisation : Tahiti - Punaauia

Partie IG
Pseudo : Maequise
Level :106-M (pour le moment, après je go exp :p)
Classe : Blade


Questionnaire: réponse complète demandée

01) Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté : Vous pourriez devenir la première :p.
02) Quelles sont tes attentes envers la guilde ?: Aucunes en particulier, des events à la pelle (dongeons, meteos, et plein d'autre :p)
03) Que pensez vous apporter à la Guilde? : Je ne sais pas, j'aime bien déconner, de la déconnade (je pense qu'il y en a déja pas mal :p)
04) Pourquoi ? : Humm parce que j'adore sa ?
devrait-on te recruter selon toi? : Selon moi et si j'étais prétentieux: Oui !! Mais je ne décide pas Wink
05) Pense tu pouvoir Apporter ton aide au membre de la guilde si besoin?: Tant que c'est dans mes capacités oui Wink
06) Quand tu n'as rien à faire que fais tu dans le jeu ? : En général je me mets en shop ou alors je déco Wink, mais si des membres sont connectés je reste pour discuter Wink.
07) Si un Problème se pose dans la Guilde , Que fais tu ? : J'essaye d'en savoir plus sur le problème et aide à trouver une solution Wink
08) Quelles sont vos heures de connection ? : Par rapport a la France j'ai -12h en été et en heure d'hiver -11h. Donc je suis plutot connecté le soir chez moi (donc le jour chez vous) mais le week-end je suis co a quasiment toute heures.
09) Avez-vous des rerolls ? : Non pas encore mais bientot :p
10) Si on te Chain en Arène , Que fais tu ? : Houla en général j'essaye de voir c'est quoi le problème et si après le mec en question est un névrosé ben je fais comme lui.
11) Comment réagissez-vous face a un problème de vol de votre spot d'XP sur le jeu ? Voyons voir si un aoe viens sur un spot ou j'exp et qu'il pique tous les mobs je lui demande de pas tout prendre, et si il veut comprendre je KS.
12) As-tu Teamspeak (ou autre ...) et comptes-tu t'en servir ? : Si il y a un server TS je suis partant pour Wink
13) Ancienneté de votre personnage (c'est à dire expérience du joueur, date approximative de création du perso, etc ...) : Sur le server heu je joue depuis fin juillet, mais j'ai une bonne expérience des classes Wink.

Test Psychologique: répondre par oui/non

Je peux entrer en contact avec des gens que je ne connais pas: Oui
Je me tiens à mes valeurs même lorsque les autres ne les approuvent pas: Oui
Je sais accepter un compliment sans me sentir mal à l'aise: Oui
Je sais rester moi-même au milieu d'autres gens: Oui
Je m'accepte avec tous mes défauts et toutes mes faiblesses: Oui
Je peux dire quelles sont mes forces: Non
Je peux éprouver de la joie pour la réussite de quelqu'un d'autre: Oui
Je ne me compare pas aux autres: Oui
J'ai l'esprit en paix: Oui
Je crois que je suis unique: Non
Je peux m'exprimer et m'amuser sans me soucier de ce que les autres penseront: Oui
J'accepte les différences chez les autres sans les juger: Oui

Voila je pense que tout y est, le test psycho pourrait presque paraître bizzare avec tout ces oui XD, mais j'ai répondu honnêtement Wink.

Donv voili voila, à présent je m'en vais me servir du café et manger quelque chose parce que j'ai faim XD (et il est 3h du mat, vive le décalage quand on revient de la France :p).
maequise
maequise

Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti - Punaauia

Revenir en haut Aller en bas

Maequise. Empty Re: Maequise.

Message  Rasl Sam 14 Aoû - 20:15

Bonne chance pour ta candidature Wink

On te donne réponse sous 48H What a Face
Rasl
Rasl

Messages : 148
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Chx

http://bloodydragon.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Maequise. Empty Re: Maequise.

Message  maequise Sam 14 Aoû - 20:57

Merci, et ok sa roule :p
maequise
maequise

Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Tahiti - Punaauia

Revenir en haut Aller en bas

Maequise. Empty Re: Maequise.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum